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administratifs ?

Une gestion stable

Concentrez-vous sur votre métier, nous nous chargeons du reste.

Pour un avenir durable et serein, nous gérons votre comptabilité avec objectivité selon vos besoins.

 
 
 
    • Business plans, études de la rentabilité

    • Tableaux de trésorerie, plans de financement, aides au cautionnement

    • Conseils dans le choix de la forme juridique adéquate

    • Mises en garde quant aux obligations légales de l’entrepreneur

    • Accompagnements lors de processus de fondations de société

    • Travaux d’affiliation aux caisses sociales et TVA

    • Informations liées aux conventions collectives de travail

    • Conseils et souscriptions d’autres contrats d’assurances si nécessaire

    • Mise en place de procédures de gestion comptable claires et performantes

    • Administration et domiciliation de sociétés

    • Tenue de la comptabilité selon les normes comptables applicables

    • Back-office, débiteurs et créanciers

    • Gestion complète des salaires et de l’administration du personnel

    • Bouclement des comptes, établissement des états financiers

    • Déclaration fiscale des personnes physiques, morales et de TVA

    • Analyse financière du bilan et du compte de résultat

    • Mise en place de tableaux de bord et d’outils de gestion utiles

    • Conseils, formations et solutions informatiques adéquates à l’entreprise

    • Accès sécurisé à distance et hébergement de votre comptabilité sur nos serveurs informatiques en Suisse

    • Gestion et sauvegarde électronique des documents (GED)

    • Solution de lecture automatique des documents (LAD)

    • Spécialiste WinBiz, Bexio et Abacus

 
 

« Avant la reprise de la cave en 2016, j’ai énormément collaboré avec Kevin Panigas durant 2-3 mois, en 2015 déjà, pour élaborer un business plan professionnel afin d’obtenir un financement auprès d’une banque et de l’office de cautionnement. Je dois dire que grâce à ce travail de préparation, j’ai obtenu tout ce que je souhaitais pour lancer mon affaire. La banque a précisé que le dossier était très bien ficelé. J’étais très content, car à 30 ans reprendre une cave, ce n’était pas si simple.

Aujourd’hui, avec le gel et la grêle qui ont eu, pour conséquence malheureuse, une faible récolte, je suis heureux de pouvoir compter sur un accompagnement solide pour les fiches de salaires, la comptabilité mais aussi et surtout pour des simulations pour les années à venir en fonction de reports possibles autorisés par les impôts. Ils sont très présents, extrêmement compétents, et m’aident beaucoup. Je me sens plus fort pour affronter cette période un peu difficile à passer. »

Gael Roten


Œnologue et directeur de La Petite Saviésanne Sàrl,
Savièse Cave et commerce de vins
Etoile d'Or du Valais 2017 pour la dôle 2016

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fiscalité - impôts